Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
26 mars 2007

Les photos c'est rigolo.

Maîcresse, que vous avez pu découvrir au fil des commentaires ici et (et aussi peut-être), veut devenir institutrice.
Voilà une chose bien étonnante, qui en laisse plus d'un perplexe. Pourquoi tant de haine envers les enfants? C'est simple : elle veut se venger.
Petite, lorsqu'elle n'était pas sage (ce qui est arrivé un paquet de fois), les parents de Maîcresse la punissait d'une façon particulière : en la forçant à réciter des tables de conjugaisons. Pour certains, ce sont des tables de multiplications, pour d'autres, des tables des matières, mais elle c'était de conjugaison. Si elle répondait juste, elle était simplement forcée à manger de la soupe, ou à repasser, ou à téléphoner à sa vieille tante qui n'aime personne ou encore regarder Pujadas présenter le JT. Aujourd'hui, elle se vante d'être capable de faire les quatre à la fois (sa grande tante qui n'aime personne ayant enfin décidé de décéder, elle l'a remplacée par Nanou Dog, qui n'avait rien demander à personne lui pourtant - preuve de la cruauté de ladite Maîcresse).
Mais si elle répondait mal, (comme la fois où elle pensait que le nom propre dérivé du verbe rompre était la romputation) ses parents la jetaient dans l'hélicoptère (car elle fait partie de la haute bourgeoisie segréenne - venez pas déconner avec ça) et l'abandonnait à un coin de la planète, et elle devait se débrouiller. "Bordel, rupture, c'est pourtant pas compliqué", hurlaient-ils alors que l'hélicoptère redécollait.
Et comme ils étaient particulièrement sadiques, eux-mêmes étant instituteurs, ils prenaient des photos (n'hésitez pas à cliquer pour agrandir, les chaussettes en valent le coup) :

CPS




CPS_3a



CPS_4a



CPS_5a



CPS_6a



CPS_7a



CPS_8a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Araignée : C'est mon petit côté provocateur, agitateur, animal.<br /> <br /> Djoh : c'est une sorte d'hommage aux Vosges, oui.<br /> <br /> Maîcresse : je peux comprendre ta rancoeur. Une enfance avec ce genre de robe de chambre n'est jamais une chose facile. Toutefois, je te prierai de bien vouloir cesser d'empiéter sur mes prochains posts.<br /> PS : je suis désolé, il faut que tu saches que je me gausse également de tes chaussettes et de tes chaussons.
M
Cher Black,<br /> J'ai comme l'impression amère que, derrière l'envie spontanée de raconter ma vie (certes passionnante) aux millions d'internautes, se cache une volonté délibérée de se gausser de ma robe de chambre.<br /> Alors, pour rétablir la vérité aux yeux du monde entier, je me dois de clarifier les choses.<br /> Car chers lecteurs, sachez que votre blogeur préféré, derrière ses airs de "littératistes", dégaine sa combinaison multicolore seventies au goût douteux -que mon éthique personnelle (et ma méconnaissance informatique) m'empêche de vous montrer- à la simple vue d'un gîte perdu dans la montagne.
D
Ah oui ça j'aime, ça j'apprécie !<br /> Ca me rappelle Jacky, tiens, au temps au mon papou ne venait pas défier Bob himself sur mon propre blog...<br /> <br /> Mais quand même, très bon, très très bon.
A
Ptain en plus t'as fait plein de fautes, elle va te tomber dessus fais gaffe
B
Nanou Dog : si ça peut te consoler, Boudin en a une dont la couleur hésite encore entre le jaune fluo et le vert fluo. Et c'est pas facile non plus.<br /> <br /> Maîcresse : Paskeeee
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité