Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
14 mai 2008

Artiste Indé d'Angers

"Indé", c'est pour indépendant, certes, mais là, je pense que c'est surtout pour indésirable. Enfin bref, c'est incroyable, c'est par le biais d'un site de vidéo que je fais la découverte d'un artiste majeur du groove français, et cet artiste est angevin. Le nombre de concert que j'ai raté, ça me fout la rage. Sous vos yeux ébahis, et pour vos oreilles farouches et délicates : Stephano di Mariano. LE artiste.

Avouez que ça tue. Et sinon, vu que ça fait un bout de temps que j'ai rien posté, oui, je suis bientôt en partiels.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ébahis, c'est rien de le dire !
B
Tiens, oui, une histoire de slip... Ca me dit quelque chose... Mais impossible de m'en rappeler...
D
"Peut se rhabiller" très bon !<br /> <br /> A propos de slip... T'aurais pas une bonne histoire à raconter à ce propos ?
B
Bhaâl : En fait, c'est plus en rapport avec la reprise (temporaire hein) de ce blog.<br /> <br /> Die pute : J'aurais vraiment adoré le voir en concert ! En tout cas, Cindy Sander peut se rhabiller (et vite, svp)
D
Petite information complementaire, j'ai un ami qui a fait sa rencontre, et c'est un gars super sympa mais qui a sa carte cezame gold...Et attention, il a fait une representation au theatre sous la pression des spectateurs...mais steph en fait il est pas très a l'aise devant les gens, c'est 2 secretaires qui l'ont aidé a chanter..dingue!!! et en plus il coule du nez et de la bouche et il s'essuie sur les gens. c'est un bon!!!
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité