Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
13 février 2008

Suite et fin.

Bon alors, en premier lieu, désolé pour ce retard. Je ne suis pas mort, mais j'ai bien franchement failli y passer. En effet, j'ai eu la grippe. El grippo, comme on dit dans les steppes (oui, je me suis fait soigné par un vieux chaman portugais).   
Et comme au début je pensais que ce n'était qu'un état grippal tout con, du genre en trois jours c'est fini, et bin j'ai laissé traîné et ça m'a coûté bien plus long.    
Et non, je ne vais pas voir le médecin, c'est pas automatique le médecin. De toutes manières, pour ce que ça vaut un médecin... je veux dire, cette après-midi, en discutant avec une quasi-interne en médecine, elle me demande "t'as fais un état grippal de quoi ?" J'étais un peu étonné. J'ai répondu "un état grippal de grippe". Visiblement, c'était la réponse attendue. C'est bizarre la médecine. Un peu concon, aussi.

Avant de passer à autre chose, juste un petit conseil : ne regardez pas trop d'épisodes de NCIS quand vous faites de la fièvre, après, on délire, on investigue sur les conditions de sa propre mort, à la recherche du fils de pute qui nous a inoculé la grippe à l'aide d'une seringue.

Voilà, bon, avant d'hésiter pendant une semaine entre le monde des vivants et celui des morts, je voulais vous parler d'une nouvelle percutante tirée de mon Ouest France quotidien (c'est gratuit, alors je vous avouerai que je prend ce qu'on veut bien me donner). C'est un graphique dont vous retirerez vous-mêmes toute l'importance :

Saucisson

Hardi les gars ! le saucisson baisse de 1,2% !!    
Haha, le rouleau compresseur économique français est relancé ! Voilà qui va ravir le charcutier-trader qui sommeille en chacun de nous.

Voila-voilaaaaaaaaa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce blog va encore rester à l'abandon pendant 6 mois!!<br /> <br /> Au boulot le bloggeur!!
T
Bon déjà je viens sur ton blog pour voir si t'es pas mort, c'est une façon comme une autre de prendre des news, alors si tu meurs d'une grippe de saucisson poste un truc juste avant de mourir ce serait sympa.<br /> Bon bah du coup je go vendre mes actions cochonou moi ^^
N
La vie est belle du moment que le cours du saucisson baisse. Et qu'on vienne pas me parler du pouvoir d'achat!! ;)
A
Cher Black_Ninja,<br /> <br /> j'ai le plaisir de t'annoncer qu'un questionnaire t'attend sur mon blog.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Araignée.
B
Les médecins libéraux augmentent aussi... T as bien fait de ne pas y aller...
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité