Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
7 février 2007

Un retour en fanfare

Après un peu d'absence (juste ce qu'il faut pour créer le désir - oui, c'était calculé), j'ai enfin trouvé un vague prétexte pour reprendre l'écriture de ce blog. Comme d'habitude je ne parlerai pas de mon stage, alors que y'a des trucs à dire : pour le coup de la folie, de la violence avec du sang et même du sexe (sans sang, à ce que je sache en tout cas). Mais rien ne filtrera.

J'ai juste reçu un mail qui a eu le mérite de me faire rire, ça se trouve il tourne depuis 23 ans, mais bon, pour moi, c'était ma première. Et pis en plus, j'ai pas trop à me fouler comme ça, c'est plutôt agréable.

"A LIRE ATTENTIVEMENT, ET JUSQU'AU BOUT !!!
Petit rappel de l'année 2006:
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels en chaîne pendant toute cette année, car grâce à leur bonté :
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !
3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne,car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour, après, m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).
5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées.
6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.
7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !
9 - Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus pour lequel même Microsoft, Mac affee, Norton, Symantec, etc étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière et le sanibroyeur !!!!!!
10 - Et enfin, toutes les rumeurs non verifiées et toujours prises au serieux comme l'euro copié en Turquie, le Canderel qui donne le cancer, les decouvertes les plus farfelues (mais ca fait rever) etc
IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30."

Ah et bonne année aux pouilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nanou : grave. Le pire, c'est quand elle fait le coup plusieurs fois.
N
Touss touss....waaa il y avait de la poussière ici mais ça fait plaisir de te relire. <br /> Le pire dans ces chaines, c'est que tu crois en voyant le nom de l'expéditeur qu'une ancienNE connaissance cherche à reprendre contact avec toi PUIS (en une fraction de seconde) tu découvres le nom du message: eh merde la salope!!!<br /> <br /> (bien sur ceci n'est pas mon cas. C'est un copain qui me l'a raconté). Touss touss
B
Ah, si je ne t avais pas vu, j aurais pu croire que tu étais mort (ca aurait été mérité vu que tu es mort 67 fois avec les chaines non renvoyées). franchement ca sentais vraiment le sapin ton site. Y a meme de la poussière sur ma barre d outil à ton nom.<br /> Mais j espere quand meme que tu nous raconteras quelques histoires qui se sont passées la bas durant ton mutisme...<br /> Sinon n oublie pas ton bonnet et tes moon boot fourrée en peau de Yack (et non pas de Yann...) pour bientot...<br /> Topette la mouchette.<br /> Bhaâl
-
Benh c'est nul comme retour en fanfares... Tu nous avais habitué à mieux, snif.
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité