Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
15 février 2006

Je rentre plus tôt que prévu...

Bon, alors déjà, à cause de mes études, les gens ont tendance à dire que je suis un glandeur. Quand je dis les gens, ce sont mes amis de lycée, les gens que j'ai rencontré ailleurs, et même ma petite amie. L'araignée aussi, bien qu'elle préfère le terme branleur à celui de glandeur, mais c'est parce qu'elle a été malheureuse durant son enfance.
Donc, je suis, selon les dires des gens, un branleur. Ca ne m'affecte pas, puisque, c'est bien connu, les gens sont des cons. Mais, quand même, il est vrai que parfois, oh, très rarement bien sûr, mais les gens sont ce qu'ils sont vous savez, la situation laisse penser qu'en effet, je suis dans une filière où ça glande pas mal.
Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal pour me défendre à la fin du premier semestre de DEUG I, où on avait 8h de cours par semaine. Tout comme pour cette année, quand je dis que j'ai pas cours pendant 1 an, pour pouvoir faire des stages durant cette période, les gens s'arrêtent à la première information  (je n'ai pas cours pendant un an).
Bon, là, j'ai donc commencé mon stage, et j'apprends que 1) je ne travaille pas le mercredi après-midi ; 2) je ne travaille pas le vendredi ; 3) ma maître de stage prend ses vacances, alors après deux jours de stage je suis en vacances pendant une semaine et demie.
Oui oh ça va hein. Je vais encore devoir me justifier : 1) et 2) je me suis arrangé avec différentes personnes pour pouvoir travailler durant ces créneaux ; 3) j'y peux rien moi, je suis une victime. Et puis merde à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le Perdant : je confirme, je ne suis pas "joyeux". Bienvenue sur ce blog, ne négliges toutefois pas celui de l'araignée, car bien que moins drôle, cest vrai, il est plus fréquemment mis à jour. Et en plus, elle va être trop chiante si je lui pique ses fans.<br /> <br /> Redblood : encore un jeu de mot dans la veine de ceux que tu viens de sortir, et je te fais rayer de l'ordre des ninjas. En plus c'est Black Beaujolais. Et Red Camembert. <br /> <br /> Note aux autres lecteurs : Si vous ne connaissez pas les France 5, vous êtes passés à côté d'un pan entier de la culture française.<br /> <br /> Merci pour tous vos messages d'amour (?)
-
Ca devient fatigant a force. Je dois etre trop vieux pour ces conneries moi...<br /> <br /> SALE BETE > Toute facon, l'araignee, tu as assez de visiteurs comme ca. On rigole peut etre plus en lisant les posts ici, mais certainement pas en lisant les commentaires... Donc vais revenir au jardin moi, l'herbe y est plus verte.<br /> <br /> COLORLESS NINJA > Une derniere chose:"Les ninjas ne sont pas gays, et y a rien de plus fort qu'un ninja d'toute façon" (sic) je ne vois absolument aucune logique dans cette phrase, passons... Mais je comprends que la HF puisse deregler le systeme nerveux.
A
Le Perdant > sale traître
R
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Non le problème vient de la couleur du ninja, JE suis Redblood et je poste sur le site de Black. Les ninjas ne sont pas gays, et y a rien de plus fort qu'un ninja d'toute façon. <br /> -M-ric a juste eu un sursaut daltonien et a riposté contre Black plutôt que contre moi.<br /> <br /> A bon entendeur,<br /> RedBeaujolais (c'est le week-end)
B
Mais non, ni Monsieur Ninja (me semble-t-il), ni moi-même ne sommes "joyeux", il s'agit juste d'un clin d'oeil (peu subtil je l'admets) à l'une des notes précédentes de ce blog.<br /> Cordialement...
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité