Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
2 février 2006

Mise en gel

Bon, bin, je pars en stage dans deux jours, jusqu'à fin mai, et je n'aurai pas Internet, alors il me sera plus difficile de poster.
Cela dit, avec une moyenne de 1,5 post par mois en temps normal, c'est pas trop dérangeant. Ca fait bizarre de partir, même si c'est pas pour longtemps.
Du coup, comme little boudin est elle aussi partie, il y a deux jours, ça rend l'araignée toute triste, elle qui reste. Alors elle essaye de nous retenir par tous les moyens : ainsi, lundi soir, alors que nous nous séparions, nous étions sur le seuil de la porte, elle resta un moment à fixer little boudin sans rien dire. Puis s'approchant d'elle en gonflant son torse elle lui dit "tu peux toucher mes seins tu sais ?!".
Quand vint mon tour, elle se contenta de secouer de gauche à droite sa poitrine généreuse en levant les bras.
Voilà, c'est dit, dussé-je me faire délinké, j'ai pas peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'appelle pas ça danser.
A
Et je DANSAIS.
B
Jester : je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. Vraiment.<br /> <br /> Zel : merci. Ce qui est terrible, c'est que j'en suis réduit à faire ma pute en balançant des dossiers sur l'araignée sur son blog pour m'attirer des lecteurs. Mais ça m'empêche pas de dormir.<br /> <br /> BloodNinja déchu : Ah, c'est sûr qu'avec le bon pseudo, ça a du faciliter tes recherches. Bien vu pour le titre. Mais ton vrai nom c'est Redblood, essaye pas d'me niquer. Et puis il faut que t'arrêtes avec tes tentatives de cyber-doigt.
B
Oui vraiment bon style.<br /> <br /> Faudra revoir tes titres, Mise en gel, moi tes histoires de poitrines qui se balancent m'ont fait l'effet contraire.<br /> <br /> Et quand ça balance sur les eseo-iens (même s'il y a de quoi), et bah j'aime po. J'ai très bien vu comment tu regardais mes copines toute à l'heure. Na.
-
Moi ce que je retiens de tout ca, c'est: "poitrine genereuse". Merci mon Dieu.
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité