Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
16 janvier 2006

Tranche de vie #2

Conversation par texto avec little boudin, hier soir :
Elle : "ahhh, j'en peux plus des révisions"
Moi : "fais comme moi, danse un charleston, ça ira mieux après" (en fait je voulais dire madison, mais charleston c'est bien aussi)
Elle : "tu danses le charleston toi ?"
Moi : "Nu et en bottes de cuir, oui. Pourquoi, ça pose un problème ?"
Elle : "Hum... je vais me remettre dans mes révisions, ça sera moins pénible que de t'imaginer"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiètes, le madison, ça se danse à plusieurs. Alors si t'as des bottes en cuir et un chapeau de cowboy, tu sais ce qu'il te reste à faire.
A
J'me sens seule d'un coup...
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité