Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
7 janvier 2006

Les artistes.

Hier, j'ai entendu un truc qui m'a fait hurler de rire pendant toute la journée, c'est dire si c'était pénible pour mon entourage. En fait, c'est un truc qui est arrivé à une amie (bon en vrai, je la connais pas trop, c'est plutôt une amie de ma petite amie, mais bon, vous allez pas me faire chier non plus oh) qui revenait d'un semestre d'études au Québec, où elle logeait dans une résidence pour étudiants. Elle y partageait sa chambre avec une danseuse roumaine hyper space (les artistes...).
Cette roumaine ne vivait pas comme tout le monde, le jour elle vagabondait, en allant à ses cours de danse un peu quand même, et le soir elle travaillait. Elle rentrait vers 1h, 1h30 et elle se levait avec le soleil (les artistes...).
Ah oui, j'ai oublié de préciser que l'amie en question est le genre de fille qui est la gentillesse et la patience même, une crême. Et heureusement. Toujours est-il que sa coloc roumaine avait un régime alimentaire vraiment étonnant, à base de chips et de cacahouètes. Mais pas de bière (les artistes...).
Bref, un soir, alors que l'amie était endormie depuis déjà quelques heures, la chipsovore roumaine rentre de son boulot à 2h, se dirige vers le lit de l'amie et la réveille en lui demandant : "toi vouloir chips ?". Bref, les artistes...
Ou alors, une autre fois, la roumaine, qui pratiquait également le yoga, réveille l'amie à 7h du matin (ou un truc du genre) alors qu'elle pouvait dormir jusqu'à vachement plus tard (c'est pour que vous saisissiez bien le caractère frustrant de la chose) en lui disant "toi vouloir faire lever du soleil avec moi ?".
La morale de cette histoire, c'est que les artistes, c'est tous des enfoirés de sales cons bouffeurs de chips à pas d'heure. Voilà, c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais mes commentaires sont zappés ici, je m'insurge.<br /> Je disais: hého c'est MOI les perversions, marche pas sur mes plates-bandes psychanalytiques mec.
B
Greg : wow, ça c'est du commentaire qui fait chaud n'au coeur, je t'en remercie.<br /> Mais pour ce qui est de me lancer dans l'humour et les spectacles, j'attends un peu. Je finis mes études, je règle la question des perversions, j'ouvre un hôpital en Afrique, je colonise Jupiter, et après, vers 35-40 ans, je me fais comique sur scène.
G
Merci pour ton commentaire sur mon blog (le minautore !). Tes textes sont hilarants ! L'humour et l'épouvante sont les deux genres les plus durs à maîtriser, l'humour sous une plume maladroite tourne au chant funèbre, et l'épouvante au sketch comique. Tu devrais te lancer dans l'humour, les spectacles ! @ pluss !
B
Nath : s'ils mangent des chips, alors oui.<br /> <br /> Kali : c'était rien qu'un préambule.
K
J'etudie dans l'art graphique et la com. visuelle, donc pas mal de dessin. Et quand on me dit "oh tu es artiste" j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête. Mes dieux quelle horreur! C'est vrai que la masturbation mentale et le gribouillage informe et post conceptuel c'est pas mon truc. Ton image des artistes est amusante... Mais je pense que j'aurais été encore plus caustique!
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité