Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
2 janvier 2006

Reflexion matinale

Ce matin, aux alentours de 15h, alors que je regardais mon sapin de noël, je me suis interrogé. C'est un de ces questionnements qui vous chamboule votre façon de voir le monde, un remaniement, limite une seconde naissance.
J'ai donc envie de vous faire part de mes interrogations (attention, c'est du lourd) : à quoi pouvait ressembler un sapin de Noël dans les années 70 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bart : merci. Enfin une réponse construite.<br /> Araignée : c'est gentil, l'année prochaine, peut-être. Hum.
A
Avec Sophie on a été acheter des boules à facettes pour mettre dans le sapin hier soir. A la foir'fouille. Si ça t'intéresse.
B
C'etait plein de paillettes. Ca bougeait sur de la musique et autour y avait des claudettes.
A
Ah ou alors le mien a été zappé passkeu j'y ai mis du html. Bon tant pis. Je disais donc que ça devait ressembler à ça:<br /> http://static.flickr.com/24/51646899_b6a64b9645_m.jpg<br /> passkeu je l'ai trouvé en tapant "christmas tree 70's" dans Google Images.
A
Attends je rêve ou tu modères les commentaires?
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité