Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
16 décembre 2005

Je m'sens sale...

Hier, il s'est passé beaucoup de choses pour moi. Dans l'après-midi, alors que je voguais sur le web, ne sachant trop quoi faire, j'en vins à me connecter sur MSN, comme ça pour le fun, histoire de voir si j'avais des contacts en ligne. Et donc je vis une petite étoile à côté du pseudo de mon ex, ce qui signifiait qu'elle avait créer un blog MSN (enfin un espace personnel comme y disent).
Et donc, malgré le respect que j'ai pour mon ex, qui est une fille pourtant plutôt intelligente, je me suis trouvé face à un blog de merde. Genre skyblog. J'en veux pour preuve le nom du truc (que je ne révèlerai pas ici, ça suffit la déconne), le sous-titre du blog (hihihihihihiiiiiiiiiiiii), les expressions ("espice di ouistiti" ; "hum on se compren hihi!!!bisouillette baveuse keupine !!!"). Moi ça m'a fait un choc. Merde, je l'avais aimée, comment a-t-elle osé faire un truc de ce niveau ? Si les gens venaient à l'apprendre, ma réputation serait niquée. Comment je fais maintenant si je la croise ? J'explose de rire ? Je l'insulte ?

Enfin bon, à part ça (mais ça m'a quand même chamboulé), le soir, avec le petit boudin de ma vie, une amie et une amie de cette amie, on est allé à la soirée médecine. Comme ça, histoire de bouger nos p'tits corps au son de la vaïbe sur le dance floor. Bref, là-bas, en tant que légendaire super-héros asiatique (black-ninja, vous vous rappelez ?..), j'ai du me servir de mon corps comme une arme pour défendre mes amies (j'inclus l'amie de mon amie, je suis pas un chacal) des assauts répétés de mecs bourrés. Oui pask'en soirée médecine, vous vous doutez bien, des mecs bourrés, y'en a. Plein. D'ailleurs moi, depuis que j'ai des amis qui font médecine et que je participe à leurs soirées, j'ai plus confiance en mon médecin traitant. Mais ce n'est pas le propos.
Les mecs bourrés, donc, ont ceci de particulier : ils se croient irresistibles. Mais à fond. Ils s'imaginent que s'ils se mettent à danser contre une fille, n'importe laquelle, cette dernière deviendra folle de désir et arrachera ses vêtements. Donc ils y vont. Et vas-y que j'me frotte, etc.
Dans la mesure où,
1) little boudin est le boudin de ma vie, l'amie est mon amie, et l'amie de mon amie bon bin j'allais pas non plus la laisser se démerder, et que ça avait l'air de les faire chier de se faire coller par des inconnus bourrés,
2) je suis Lion, ce qui fait de moi d'une part un être exceptionnel, et d'autre part quelqu'un de protecteur : en effet, les lions (ceux de la savane) dorment énormément et laissent les lionnes s'occuper de tout ce qui est bouffe, marmaille, etc. certes; toutefois, dès qu'un lion qui n'est pas du groupe s'approche du harem, là je peux dire que le lion il s'énerve. Grave. Avec du sang partout et tout. Donc autant dire que j'ai ça dans le sang.
Bref, dans la mesure où tout ça, j'ai défendu mon harem avec force et en utilisant les capacités inouïes que la nature m'a donné. Oui, enfin, je dis mon harem, bien sûr, elles étaient pas toutes à moi, ok, mais c'est moi qui conduisait, ce qui faisait de moi le chef du groupe. En plus, j'étais le mec alors elles allaient pas commencer à me faire chier ces connes. Surtout que c'étaient pour elles que je faisais tout ça.
Tout ça pour dire que le légendaire Black Ninja (moi) s'est vu contraint d'utiliser héroïquement les pouvoirs dont il dispose pour sauvegarder l'intégrité morale de ses amies, ainsi que leur pudeur, des assauts incessants (c'est rigolo à dire tout haut vous verrez) de hordes de barbares mecs îvres d'une manière particulièrement distinguée : je changeais de place avec la demoiselle assaillie et dansais contre les malotrus en me frottant génitalement.
D'où le titre du post.
Maintenant, je vous laisse, je vais aller pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Karin : kess tu crois, chuis une bête sauvage wam.
K
J'adore comment t'écris, c'est très bien raconté.<br /> Puis c'était très courageux de les défendre, et de cette manière :D
B
Pff, j'en ai même euh 4.<br /> L'ex en question, une au collège pour faire genre je sors avec une meuf, une autre que j'ai pas gardé 2 jours paske j'allais pas la voir, et une autre mais j'avais 4 ans. Mais on s'aimait pour de vrai quand même.
A
Sinon j'adore assez
A
T'as une ex?
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité