Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
1 juillet 2005

Damned.

Alors dejà, oui, je sais, je post pas souvent, mais c'est parce que généralement, quand il m'arrive des trucs, je me dis que "ah tiens ça pourrait être sympa de bloguer là-dessus", et puis je fais dans ma tête des formules bien, des fois mêmes des jeux de mots, pour finalement ne rien publier, parce que j'ai oublié la moitié de ce dont je voulais parler ou parce que ça me saoule de tout recommencer.
Faudrait que quelqu'un pense à inventer un truc, genre un sauvegardeur de pensée, pour m'éviter (ainsi qu'à d'autres, j'ai bien vu que je n'étais pas le seul à bloguer mentalement) ce genre de désagrément.

Mais ce n'est absolument pas pour ça que je me suis décider à publier un nouveau billet qui vous procurera, j'en suis persuadé, frissons de bonheur et baume au coeur. En toute modestie.

Bref, je me baladais dans mes statistiques (on a les plaisirs qu'on peut), et j'ai vu des gens qui sont arrivés chez moi par l'intermédiaire de Google. Sachant que pendant un temps, j'avais beau saisir "black ninja blog" sous google sans que cela ne fasse apparaître mon adresse (vexé j'étais), et n'ignorant rien de ce que les gens peuvent saisir dans leur moteur de recherche (bande de détraqués), c'est avec la plus grande suspicion que je me suis dirigé vers les mots clés.

Et bah j'ai été gâté.
Alors j'en ai un du maroc qui voulait savoir "comment faire une ANOVA", il a du être déçu. Tout comme ceux qui faisaient des recherches sur "anova et exercices", "analyse de variance". Comme quoi, parler de stat mène à la gloire.
Un autre a saisi "le roi carotte". M'est avis qu'il fut lui aussi déçu. Mais c'est de la faute d'Offenbach aussi, fallait pas qu'il nomme son oeuvre comme le jouet de ma chienne.
D'autres ont saisi divers trucs, comme "avoir le nez rouge" (???), "la vie de l'hérisson" (je pense au pauvre petit enfant qui devait faire son devoir sur le hérisson et qui est tombé sur mon blog, et qui de fait aura conclu que les hérisson orange fluo se font bouffer le nez par des chiens de ninja), "se faire voir ailleurs" (un canadien masochiste), "pour un monde meilleur" (un belge utopiste), "méthode ninja" (faudrait d'ailleurs que je parle un peu plus de ma vie secrète de ninja...).

Bref, tout ça, ça m'amuse. C'est vrai, j'imagine la tête des gens qui font des recherches en stats et qui arrivent ici. Certes, je pourrais mettre mes cours en ligne, mais c'est pas très intéressant (je parle des stats). Enfin bref. Mais là où j'ai été outré, c'est quand j'ai vu que la majorité des googueuliens débarquants sur mon site arrivent après avoir tapé .....
    _ "branleur Kâma" : 1ere référence mondiale sur le Kâma-Sûtra de la branlette. JE LE PRENDS TRES MAL. Bordel, ce P-Y Le M. n'a pas fini de me faire chier : voilà qu'avoir parlé de lui (en mal, mais c'était pour préserver ma santé mentale et me défouler un peu), il ramène dans mon antre, mon sanctuaire, mon chez-moi, tous les branleurs en quête de nouvelles sensations ("tiens et si je me branlais en faisant le poirier, le grand écart, une jambe levée, sans les mains, etc.")
    _ "cul black" : 10ème référence mondiale, donc sur la première page. Bordel, il n'a jamais été question de mettre des culs de blacks sur ce blog. On peut plus faire un blog, pourtant pas chargé niveau billets, sans se faire harceler par des malandrins désireux de mater du cul de black.

Je m'insurge. Non, non, et non, je suis désolé, Black_Ninja ne vous montrera pas son cul.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité