Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
19 août 2006

Post #45 (titre provisoire)

Bon alors comme j'ai rien de particulièrement intéressant à vous raconter, et que King Kong est récemment sorti en DVD, je me suis dit que c'est l'occasion de ressortir une vieille anecdote.
Nous étions au cinéma, en train de voir King Kong donc, lorsque j'ai entendu un truc qui m'a fait très rire, un ami complétait un dialogue du film de façon très drôle. Voilà la situation :
Les aventuriers sont arrivés sur l'île de King Kong, à la recherche de la blonde qui s'est faite enlevée. Quand soudain, ils remarquent sur la piste une empreinte gigantesque. Alors ils se demandent qu'est-ce que c'est que ce bazar, mais où-s-qu'on est, putain maurice, je t'avais dit de pas sortir porte d'Italie. Alors le chef des aventuriers dit d'une voix rauque :

Je ne connaîs qu'un animal capable de laisser une telle empreinte ...
... une baleine (dixit l'ami en question).

Ce qui était très marrant.
Voilà.
Bon, bah moi je vais retourner à mes occupations hein. On a qu'à se dire à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Araignée, Bart : Merci, du fond du coeur, merci.<br /> <br /> L'ami : Je ne m'en rappelai plus, merci !<br /> <br /> -M-ric : Désolé si j'ai faibli, c'est que tu vois à la maison ça va plus en ce moment, et pis l'ambiance au bureau est pas top, sans compter le petit dernier qui vient de mourir, mangé par le chien. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Mais le coup de la baleine, c'est vraiment très drôle sur le moment.<br /> Sinon, détrompe toi, ce n'est pas moi qui ait posté le 3ème commentaire. Si ça avait été moi, je me serais bien plus adulé que ça.(sainte concordance des temps, priez pour moi pauvre pécheur).<br /> Et pis pour le "déluge de commentaire" m'en parle pas, je ne m'y retrouve plus.
-
Bon benh moi, il me fait toujours autant rire ce blog. Sauf que ce post, là, il est un peu pourrave. T'aurais mieux fait de mettre la vanne de ton commentaire en post je crois, parce que la baleine, c'est moyen...<br /> <br /> (à oui, j'ai mis le même titre de commentaire que le tiens car je te soupçonne d'utiliser le "!" pour retrouver "tes" commentaires dans ce déluge de commentaires qu'est devenu ton blog ^^)
L
Pendant le même film, la blonde, sauvée par le gorille, s'endort dans la main du primate. Le héros, héroïque, arrive près de leur "couche". La blonde se reveille alors et fait...<br /> ...C'est pas ce que tu crois ! Je peux t'expliquer !(dixit BlackNinja)<br /> <br /> J'ai bien ri aussi =)
B
Moi je pense que ça m'aurait fait rire, mais en vrai.
A
Moi ça m'a fait rire, mais je suis bon public.
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité