Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
12 octobre 2005

Le psychisme humain est une source intarissable d'absurdités.

Vu que ma vie réelle n'est - pour le moment - pas bien palpitante (même si je suis en train de sauver plusieurs mondes différents par le biais de certains jeux), je vais plutôt parler de ma vie fantasmée. En gros de mon rêve d'hier soir.

C'était un rêve horrible, le plus terrible des cauchemars. Ma mère m'avait offert une Fiat Panda. Pour se récupérer mon actuelle voiture, qui, loin d'être une Carrera, n'est pas une poubelle non plus.
Bref, l'horreur.
Et comme si ça suffisait pas, alors que je conduisais la nouvelle voiture (je répugne à dire "ma" nouvelle voiture, une sorte de superstition), je me fais arrêté par un flic américain, accompagné de son fils. Ce dernier fait alors une blague, à laquelle je ne rigole pas (et pourtant, niveau blague, je suis pas difficile).
Le père, pas content du tout, me file 10h de TIG.
C'est alors que je me retrouve en costume de hot-dog dans une salle de boxe. Bien évidemment, les boxeurs qui s'y trouvaient s'amusent stupidement à me taper dessus.
Puis, juste après ça, je me retrouve à du faire du yoga en groupe, toujours dans mon costume de hot-dog.
Je devais en être à mon quatrième ahommmm lorsqu'un coup de fil salvateur m'a fait sortir de ce rêve.
C'est dingue : je sors déjà pas mal de conneries dans la journée, mais même au "repos", faut que ça continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parle pas de malheur.
A
HAAAAAAHAHAHAHAHA une fiat hahahahaha<br /> pourquoi pas un Multipla pendant qu'on y est
L
tu devrais me remercier chaque jour que la vie fait de t'avoir sorti de ce rêve. (pour me remercier, je ne suis pas difficile, j'accepte que les cadeaux).
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité