Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
20 septembre 2005

Jouons ensemble

Y'a pas si longtemps, je me baladais (hétéroclite) dans mon université, pour me réinscrire, lorsque je me suis souvenu d'une anecdote m'étant arrivé en DEUG II, lors de ma réinscription.
Je m'étais rendu au secrétariat de mon institut dans l'intention d'obtenir une place de parking dans l'enceinte de l'université.
Je retranscris :
"Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une place de parking à l'IPSA.
_ Bien sûr, c'est pour quoi faire ?"
Un ange passe, puis deux. La secrétaire, blonde, comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu, ne semblant toujours pas réagir, je me risque à un :
"C'est essentiellement pour me garer."

Et à chaque fois que j'y repense, je me demande ce que j'aurai pu répondre, histoire de vraiment marquer le coup. J'ai donc pensé à "j'ai toujours rêver de cultiver des tomates", ou "parce que j'aime bien le jaune".
Et toi, cher lecteur improbable bien qu'adoré, qu'aurais-tu répondu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une citation, c'est toujours la classe...<br /> Bigard --> "C'est pour faire un tennis, connasse"<br /> :)
A
humpf
B
Ced : toi j't'aime
C
heu... ben honnêtement chapeau pour le calme qu'il a fallu pour donner une réponse. Le choc aidant, je serais probablement parti dans un prodigieux éclat de rire. je pense que la blonde sus-dite n'aurais peut-être pas apprécié et adios la place de parking...<br /> <br /> en tout cas, sympa ton blog...<br /> <br /> a+
A
(D'autant plus que j'aime pas la glace à la vanille, alors hein.)
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité