Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
1 juin 2005

Pourquoi la vie, pourquoi ce blog

C'est vrai pourquoi ? Bien sûr, il y aura toujours des esprits forts pour répondre, se croyant malins, "parce que". Mais ces derniers ne se rendent pas compte. Ils ne savent pas. Alors du coup, je les emmerde.

Au fil de ma vie webienne, j'ai vu passer quelques blogs. Certains biens, carrément géniaux même, pour une poignée d'entre eux. D'autres ... beaucoup moins. La vie est parfois cruelle.

Toutefois, j'ai peu eu l'occasion de rencontrer un blog qui annonce pourquoi. Pourquoi son blog, pourquoi venir créer sa page, raconter sa vie, dans l'espoir inavoué (mais pourtant réel) d'être un jour riche, célèbre et adulé par des millions de jeunes femmes (ou d'hommes, selon le sexe et/ou l'orientation sexuelle de chacun, je ne veux heurter personne) scandant son nom.
Moi, c'est différent. Je suis déjà célèbre et adulé par des millions de jeunes nymphes. Si si. Puisque je vous l'dis. Et je doute que ce blog me rende un jour riche.

"Alors pourquoi ? Pourquoi ce blog ? Pourquoi nous faire languir ?" hurlez-vous (car un jour, j'espère bien que vous serez plusieurs à me lire, svp).
Eh bien c'est tout con. A cause d'elle. Si elle s'était arrêté 5 minutes de me les casser avec ses "tu devrais écrire un blog" (genre ma vie est à ce point passionnante), je n'aurai pas été dans l'obligation de vous soumettre ce truc informe et inutile, comme tant d'autres blog polluant internet. En même temps, internet, je l'emmerde.

Et aussi parce que.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis flattée et heureuse d'être la responsable de ceci...
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité