Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
10 janvier 2008

Non mais de qui se moque-t-on ?

Afin de fêter dignement mon éventuel retour, j'ai décidé de faire les choses en grand et de vous sortir le grand jeu. Mais vous verrez pas mon cul. Alors voici, mesdames, messieurs, mesdemoiselles z'et consorts, rien que pour vos yeux z'ébahis z'et t'écarquillés de stupeur (les gens qui font les liaisons sont de plus en plus rares, aidons-les à survivre), bref, pour la plus grande joie de vos mirettes ...

 

El_magnifico

Le plus beau J majuscule de la Création. Et c'est moi qui l'ai fait hein !
Avouez que ça vous épate. Même que ça vous en bouche un coin. Cette pureté de la forme, cette élégance dans la courbe, cette alliance de la naïveté et de la sexualité assumée, ça ferme la gueule quand même.
Bon par contre, au vu de la forme de la lettre suivante, pour des raisons évidentes d'anonymat et de respect de la vie privée, j'ai préféré la flouter. J'aurai très bien pu la travestir, en lui mettant une perruque, une fausse barbe et des lunettes noires mais ça aurait demandé des moyens techniques et financiers que mes actionnaires n'auraient jamais acceptés.

Sinon, par la suite, peut-être une note à venir. Faut voir.

Bon, et si vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir *totalement* perdu votre temps ici, vous pouvez toujours aller remuer votre cu-cul au rythme du beat de la fonk, par exemple. Et je veux voir tout le monde en tenue pailletée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutafé, je viens de sortir d'hibernation. Et j'avais envie de marquer ça par l'initiale de Joie, de Jouir, de Jaja mais aussi de ton prénom, bel enfant.<br /> Je vais te faire rêver.
B
Enfin... On te croyait mort... Mais non, tu dormais (on dira ça plustot que glandais).<br /> <br /> Et merci de faire l'éloge de la plus magnifique lettre de l'alphabet, trop souvent laissée de coté.<br /> <br /> Continue comme ça Black, I want to believe...<br /> <br /> Bhaâl
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité