Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
12 juillet 2007

La fièvre du blogging

Bon alors, rapidement, un petit interlude, inspiré par l'Araignée, qui met ses derniers googlage (le principe : la manière la plus absurde d'arriver sur un blog en tapant des trucs franchement bizarre sous Google).
Bien que pas mal mort depuis quelques mois, ce blog me procure toujours autant de plaisir niveau mots clés. En voici quelques uns, parmi les trente derniers, fautes d'orthographe d'origine.

voir la photo des plus long pied du monde
je reve que je me fais chier desu --> on notera la constante scatophilie de ce blog
les skyblog de la chapelle gauthier -->
represent
voir la plus grosse femme du monde
les cochonnes s'amusent
PUTES MELUN -->
du calme l'ami, du calme
etre un ninja en une journee
fou plafond -->
accroche pinceau enlève échelle
sanibroyeur humour--> le premier qui dit que c'est paske j'ai un humour de merde, je le donne à manger à mes poneys

Mais il y a aussi des entrées plus proches de la vérité : "le meilleur couple du monde". C'est vrai, nous sommes percés à jour, Boudin et moi avons remporté le championnat du monde de couple.
(oh allez, ça va, un peu de tendresse et des sentiments forts ça change un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Little Boudin : "moyennant finances", tu oublies le plus important. Ou alors ce n'est que MON argent qui t'intéresse.<br /> <br /> Maîcresse : Disons qu'elle est un petit peu obligée la pauvre. <br /> Si tu veux faire un post sur Barbie, je t'en prie, écris-le, envoies-le moi. S'il ne porte atteinte à aucune appartenance culturelle ou religieuse, je le mettrai.<br /> D'ailleurs, vous tous, lecteurs, si vous voulez que je vous publie, envoyez moi un mail.
M
Tu me rassures Boudin, il reste encore quelques nanas à fréquenter ce blog malgré les posts de ton geek de ninja. <br /> Et voyez-vous, chers mâles, nous aussi pouvons parler avec nostalgie de nos barbies préférées (barbie Princesse Calèche de Rêves pour ma part) et de leurs multiples accessoires...
L
je peux sans problèmes donner des conseils aux filles (pour les mecs, adressez vous à Black) qui veulent faire de leur couple le deuxième meilleur au monde.
B
Ah écoute, décide toi : c'est où chez toi ? Dans les Vosges ou à côté de la Chapelle Gauthier en Ile de France ? Ou alors c'est très grand chez toi.
M
La Chapelle Gauthier, c'est genre à environ 3 bornes de chez moi, et vu le taux de consanguinité, je t'assure qu'ils pourraient très bien ouvrir PLEIN de skyblog, ces gens là.
Pour un monde meilleur, allez voir ailleurs
Publicité
Publicité